Formation Aromathérapie offerte! télécharge la immédiatement

L’hypnose quantique c’est quoi ?

qu'est ce que hypnose quantique

L’hypnose quantique est une nouvelle approche encore peu connue. Si dans le cadre d’une séance thérapeutique classique, le but est d’activer le cerveau droit pour accéder à sa mémoire intuitive et apaiser certains troubles. Pour cette méthode un peu récente, l’objectif est d’accéder davantage à la conscience intuitive. En contrepartie, il faut réduire le lien à la conscience analytique. Comment ça marche réellement ?

En quoi consiste l’hypnose quantique ?

L’hypnose quantique est une hypnose régressive, dont les pratiques ne peuvent être expliquées par la science. Elle est très efficace pour aider les individus à résoudre certains problèmes et améliorer leur bien-être. Une séance permet de voyager à travers son subconscient. C’est d’ailleurs un excellent moyen pour mieux comprendre sa vie en général.

En outre, il s’agit d’une démarche thérapeutique permettant d’ouvrir les portes du subconscient du consultant. Cela permet alors d’accéder à sa mémoire passée, actuelle et future. Cela peut paraitre absurde pour certains individus. Pourtant, cette thérapie a déjà fait ses preuves. En ayant connaissance de l’origine de ses problèmes et des blocages, la personne hypnotisée peut les résoudre facilement. Il peut également mieux comprendre le sens de sa vie et se détacher des idées noires et des futilités.

Quels sont les bienfaits de l’hypnose quantique ?

L’hypnose quantique est une forme de thérapie aux multiples vertus. Au cours d’une séance, le patient a l’occasion de revivre des événements passés qui sont souvent l’origine d’une phobie ou d’un blocage afin de soigner le futur. L’hypnose permet également de désactiver des souvenirs douloureux pour aider la personne à les dépasser et se libérer des charges négatives sur l’émotionnel et le mental.

C’est aussi un excellent moyen pour favoriser le processus de développement personnel, trouver des réponses à ses questions, communiquer avec sa famille cosmique ou ses guides, comprendre le sens de la vie et de la mort et renouer avec ses sens. En plus de cela, l’intuition de la personne hypnotisée est plus développée à l’issue d’une session.

Qui peut recourir à une hypnose quantique ?

Tout le monde sans exception peut recourir à l’hypnose quantique, peu importe l’âge, l’origine et la religion. Le taux de réussite est très élevé pour les médiums (jusqu’à 92 %), contre 85 % pour les amateurs de méditation et 62 % pour les débutants. Cette thérapie est d’ailleurs recommandée aux personnes désirant avoir des réponses à leurs questions et évoluer positivement. Après la séance, ces dernières peuvent comprendre les causes de leurs comportements, leurs peurs et bien d’autres encore.

Une hypnose quantique : comment ça marche ?

On tient d’abord à noter qu’au cours d’une séance d’hypnose, le patient ne dort pas et ne perd pas le contrôle. Dans le cas d’une thérapie quantique, il est seulement conduit à un état de conscience supérieure. Cette technique amène le consultant vers un état de relaxation. Si son corps est à moitié endormi, son esprit est bien éveillé pour découvrir les vérités cachées dans son subconscient. On distingue deux formes de consultation.

L’hypnose en cabinet

L’hypnose en cabinet ou en face à face est la plus courante. En général, le coût est plus élevé par rapport à une séance à distance. Il faut également prendre un rendez-vous et se déplacer le jour J, ce qui peut être une véritable contrainte pour certains.

L’hypnose à distance

Cette forme d’hypnose est plus pratique. D’ailleurs, le consultant aura moins de difficulté à se relaxer dans un environnement familier. Le coût est souvent plus abordable, l’une des principales raisons qui poussent les gens à opter pour cette solution. La flexibilité est un autre atout majeur de l’hypnose quantique à distance.

Que vous optiez pour une hypnose en cabinet ou à distance, le résultat est le même. En effet, la présence ou non du praticien n’impacte en aucun cas sur la qualité de la prestation.

Vous souhaitez découvrir une formation en hypnose et auto-hypnose de qualité, nous vous recommandons la formation ci-dessous, cliquez ici ou sur l’image ci-dessous pour plus d’information 

formation auto hypnose

Influence Santé
Influence Santé, le magazine qui vous aide à reprendre votre santé en mains, tous nos conseils en Naturopathie, Réflexologie, Phytothérapie, alimentation....