Formation Aromathérapie offerte! télécharge la immédiatement

Le Lahochi, une méthode énergétique naturelle

formation lahochi

Le Lahochi est une forme de médecine douce encore récente. Cette discipline a pour objectif d’harmoniser le corps et d’apaiser l’esprit du receveur. C’est une technique de médecine traditionnelle chinoise enseignée par le Maître spirituel LaHoChi auprès du Maître Spirituel « Satchamar » en 1991.

Quel est le principe de base du Lahochi ?

Qu’est-ce que le lahochi au juste ? Le Lahochi est une méthode de soin traditionnelle qui utilise la fréquence énergétique pour apaiser les maux physiques, émotionnels, psychologiques et spirituels. La technique se base sur l’imposition ou apposition des mains pour apporter une très haute fréquence de la lumière. La méthode est souvent associée au Reiki. Toutefois, l’utilisation de l’énergie est très différente pour chacune de ces disciplines. L’objectif du praticien ? Aider les autres. Mais il est toujours possible d’opter pour un auto-traitement.

Le Lahochi est très efficace pour équilibrer le corps, notamment en cas de traumatisme émotionnel. Pour définir ce terme, on peut le décomposer pour obtenir trois significations différentes :

  • La ou lumière, amour et sagesse

  • Ho ou mouvement de cette énergie

  • et Hi ou force de vie.

Grâce à cette technique, l’énergie peut se déplacer en tout endroit et peut soigner à la fois l’Homme, la terre, les plantes et les animaux. En suivant une formation en lahochi adéquate, tout le monde peut donc maîtriser le Lahochi.

Quelle est la différence entre le Lahochi et le Reiki ?

Le Lahochi et le Reiki sont deux techniques de guérison énergétique par apposition ou imposition des mains. Ils peuvent se pratiquer sur soi et se compléter. Pour les maîtriser, il faudrait s’initier aux méthodes utilisées par le biais d’une formation. Que ce soit l’un ou l’autre, ils se pratiquent en présentiel et à distance. La présence physique n’aura alors aucun impact sur les effets attendus.

Il ne faut cependant pas confondre ces deux disciplines, car les approches sont très différentes. Une séance de Lahochi est généralement plus rapide et 6 positions suffisent pour retrouver l’équilibre et profiter de ses nombreux bienfaits. Après avoir maîtrisé la seule et unique technique du Lahochi, il est possible de la transmettre à d’autres personnes.

En revanche, avec le Reiki, il faut au moins 12 positions. De plus, le praticien doit réussir 3 niveaux au minimum pour devenir maître Reiki, ce qui peut prendre du temps. Enfin, les canaux d’énergie sont différents. En tout cas, en parcourant les témoignages sur le lahochi, vous pouvez constater que le Lahocji est plus facile à pratiquer et à appréhender. De plus, les résultats sont rapides et satisfaisants, grâce à une énergie plus douce et plus puissante que celle utilisée en Reiki.

Quels sont les bienfaits du Lahochi ?

Les bienfaits du lahochi sont multiples. Mais que soigne le lahochi exactement ? En général, cette technique ouvre les 21 centres d’énergie du corps. Elle peut aussi être associée avec d’autres traitements en cours en vue d’optimiser le résultat (acupuncture, ostéopathie, etc.) et d’accélérer la guérison. Elle apporte aussi des vibrations positives et équilibre le système cérébro-spinal et la circulation du fluide crânien dans le cerveau. Aussi, il introduit des vibrations saines, soulage les douleurs et améliore la santé générale.

En même temps, le Lahochi permet d’ouvrir les blocages dans le corps d’énergie subtile et le système des chakras. Par ailleurs, Le Lahochi ouvre le champ des énergies, réaligne la structure du corps, charge les essences minérales et florales de vibrations, dénoue les blocages électriques et active le corps de lumière.

Le Lahochi est aussi recommandé en cas de naissance difficile, d’accidents, d’opération chirurgicale, de blessures anciennes de la vie, de peur, d’anxiété, de stress, de douleurs et d’addiction. Il accompagne même en cas de stress émotionnel impactant sur la qualité de vie de la personne. En somme, le Lahochi permet d’optimiser le bien-être général, la résistance physique et la perception à un niveau subtil.

Jusqu’à présent, il n’y a aucune contre-indication au Lahochi. Même les nouveau-nés et les femmes enceintes peuvent y recourir. Ce qu’il faut noter, c’est que la méthode ne peut pas substituer un traitement médical nécessitant des compétences d’un professionnel de santé. Dans ce cas précis, il vaut mieux consulter un médecin généraliste ou spécialiste pour établir un diagnostic et prescrire des traitements adaptés.

Lahochi : Quels sont les risques ?

Au cours d’une séance de Lahochi, le praticien utilise l’énergie du Lahochi par l’intermédiaire de ses mains pour dissoudre les blocages responsables des déséquilibres sur différents plans. Cette forme de médecine douce est encore récente et n’est pas encore reconnue. Mais quel est le danger du lahochi ? Cette méthode ne représente pas un danger pour le patient, même s’il n’a pas encore fait l’objet d’un essai technique. Ce qui peut être inquiétant, c’est le nombre de praticiens qui se proclament des guérisseurs alors qu’ils n’ont pas les capacités nécessaires pour réaliser le Lahochi. Il faut donc choisir avec soin votre praticien. Pour être sûr d’avoir affaire à un professionnel qualifié et expérimenté, vérifiez son attestation ou son certificat. C’est un gage de confiance.

Comment se déroule une séance de Lahochi ?

Une séance de Lahochi peut se faire en direct ou à distance. Il faut compter entre 30 minutes et 1 heure pour chaque traitement. Il est recommandé de suivre 3 séances espacées de 21 jours pour apprécier les bienfaits de cette méthode. Le praticien n’a pas besoin d’utiliser le téléphone ou le Skype pour suivre et traiter un mal à distance. La connexion énergétique suffit amplement.

Au cours d’une session en tête à tête ou à distance, il faut s’allonger dans un environnement calme et reposant et se faire bercer par une musique relaxante. Il est possible de garder les vêtements, néanmoins n’oubliez pas d’enlever les chaussures. Le guérisseur place ses mains sur des zones spécifiques pour envoyer un puissant flux d’énergie. On parle principalement de cinq positions de base que l’on surnomme des « ondes de formes » : tête, torse, bras, hanches, jambes et cœur.

La séance débute toujours par une prière préliminaire et l’invocation du Maître Lahochi. Pour se prémunir des ondes négatives, il installe une protection énergétique autour de lui et son patient. Sur chaque position, il peut s’attarder jusqu’à 5 minutes. Cela procure une relaxation intérieure rapide et profonde.

La sixième position permet de purifier, d’harmoniser et d’équilibrer les Chakras et le corps subtils. Le praticien se fie à son intuition pour envoyer une énergie curative à plusieurs zones sur le receveur. Au cours d’une séance, lui et le patient reçoivent tous les deux un traitement de guérison et une protection contre les énergies négatives. Pour libérer les toxines, dans les 24 heures suivant la session, il faut boire beaucoup d’eau. Cela stimule en même temps d’auto-guérison du corps.

Attention ! Le recours au Lahochi sous forme d’auto-traitement est aussi envisageable.

Comment bien choisir un praticien en Lahochi ?

Tous les prestataires ne sont pas fiables. Ainsi, il vaut mieux vous renseigner sur les différents guérisseurs dans votre région avant de vous lancer. En ligne, vous pouvez parcourir les avis sur le lahochi et les témoignages laissés par les autres patients. Ces derniers seront en mesure de vous aider à trouver les meilleurs praticiens dans votre ville.

Les guides en ligne peuvent aussi vous orienter vers des praticiens fiables et compétents. La possession d’un certificat augmente la crédibilité d’un expert en Lahochi. Ce document garantit qu’il a suivi une formation appropriée avant d’exercer le métier. En tout cas, il est conseillé de faire le point sur la rémunération avant de prendre un rendez-vous.

Quel est le coût d’une séance de Lahochi ?

Le tarif du lahochi n’est pas encore encadré jusqu’à ce jour. Ainsi, les praticiens sont libres de fixer leurs propres prix. En général, il faut prévoir entre 50 et 100 euros par séance. On tient à noter qu’une session n’est cependant pas suffisante. Au moins, il faut consulter le guérisseur 3 fois pour un résultat optimal, ce qui peut nécessiter un budget non négligeable. Pour trouver le meilleur rapport qualité-prix, il faut prendre le temps de comparer les offres.

Comment se former au Lahochi ?

Si le métier d’un guérisseur Lahochi vous intéresse, il est fortement recommandé de suivre une formation. Tout le monde peut d’ailleurs pratiquer le Lahochi, une méthode énergétique naturelle et un outil de développement personnel. En vous formant, vous pourrez ainsi apprendre à améliorer votre vitalité et votre santé et par conséquent trouver facilement le bonheur.

C’est aussi un excellent moyen pour augmenter votre fréquence vibratoire et trouver l’équilibre et la paix dans votre vie. L’outil énergétique mis à votre disposition peut également activer vos capacités naturelles d’auto-guérison. En même temps, vous pouvez appliquer ce que vous avez appris sur vos proches.

Nous avons trouvé pour vous une excellente formation Lahochi, elle est certifiante avec un tarif très réduit. La professionnelle qui vous formera s’appelle Laetitia AmourGom. Laetitia est une coach émotionnel et énergéticienne, formé au Reiki Usui, au Lahochi et l’énergie Cristalline.
Lætitia est la professionnelle qui vous apprendra à maîtriser les règles de base et élargir vos connaissances. Il n’y a pas de frais annexes à prévoir puisque le prix affiché comprend les frais de formation, les manuels officiels praticien et enseignant et le rendez-vous d’une heure associé, ce qui vous permet de maîtriser le budget et d’éviter les mauvaises surprises.

La thérapeute propose une formation en ligne très complète dont vous pouvez accéder pendant 1an pour télécharger tous les documents. Il n’y a ni contraintes horaires ni barrières géographiques. Vous n’aurez d’ailleurs pas besoin de chambouler votre emploi du temps.

En outre, la formation est aussi ouverte à tous, peu importe le diplôme et l’expérience professionnelle. L’apprenti aura alors l’opportunité d’apprendre un autre domaine en complément de ses activités professionnelles.

Que peut-on apprendre ?

Vous allez réserver votre rendez-vous d’environ une heure pour votre initiation via le formulaire juste après votre achat. Vous allez recevoir un guide de préparation qui va vous expliquer le déroulement de l’initiation Lahochi. Vous aurez accès aux deux manuels officiels praticien et enseignant que vous pourrez garder pour vous et retransmettre à d’autres personnes si vous souhaitez initier le Lahochi à votre tour. Puis à l’issue de votre initiation, vous recevrez votre certificat de Praticien-Enseignant.

Pourquoi opter pour cette formation plutôt qu’une autre ?

Le choix vous revient, pour notre part, on a essayé de vous trouver le programme le plus complet possible qui s’adapte à tous les besoins. Vous aurez d’ailleurs accès à cette formation en ligne et à des bonus supplémentaires exceptionnels .
Laetitia offre à tous ses apprentis, plus de 380 € de bonus exceptionnels. Comme des vidéos de mise en pratique du Lahochi, des recommandations, des E-books d’autres processus de Libération, des audio d’ancrage Express en méditation, séance d’auto-traitement guidée en vidéo…..
Vous aurez accès à tous les éléments dont vous aurez besoin pour devenir un professionnel accompli du Lahochi.

Quel est le coût de la formation ?

On a souhaité vous chercher une formation qui serait idéale en terme de prix et surtout qui fera de vous un vrai pro du Lahochi à l’issue de votre initiation, cette formation est accessible à seulement 99 euros, au lieu des 252 € habituel, sans oublier les innombrables bonus offerts par Lætitia.

Pensez à réserver rapidement votre initiation car le planning des rendez-vous est vite chargé.

Pour rejoindre la formation ou avoir plus d’info, cliquez ICI ou sur l’image ci-dessous

se former au lahochi

Présentation Lahochi en vidéo

 

 

Influence Santé
Influence Santé, le magazine qui vous aide à reprendre votre santé en mains, tous nos conseils en Naturopathie, Réflexologie, Phytothérapie, alimentation....