Formation Aromathérapie offerte! télécharge la immédiatement

Hypnose témoignage, j’ai perdu 5 kilos

comment maigrir témoignage hypnose

Ça y est, j’ai passé le cap des 40 ans et ça fait mal… On ne va pas se mentir, passé la quarantaine, on ne peut plus dire qu’on a un corps de jeune fille. Un petit tour devant le miroir et tu constates très vite l’ampleur des dégâts… ça dépasse de partout. Plus les années passent et plus ta réaction devant le miroir est vulgaire… il y a quelques années, je me regardais devant la glace en me disant « Waouh ce beau C…! ». Mais maintenant, on est plus sur : « Oh my god, c’est quoi ce machin ».

J’ai parfois l’impression que mon postérieur a pris la décision de me ruiner, car il a décidé qu’on changeait de taille de pantalon tous les six mois.

Comment j’en suis arrivée là ?

Vous savez, j’adore manger. C’est vraiment une passion dont je ne peux pas me passer. Même mon entourage me dit que j’en fais parfois trop, car je n’arrive pas à me retenir. Le problème, c’est que je suis habituée à prendre des collations entre les repas, et pas n’importe lesquelles. Au lieu de croquer des fruits et des légumes comme mon médecin me le recommande, je craque dès que je vois des apéros, des chocolats et des gâteaux. Bref, j’ai un penchant pour ces trucs qui font grossir rapidement.

Depuis des années, j’essaie de me défaire de ces mauvaises habitudes, mais en vain. La nourriture, c’est vraiment mon talon d’Achille. Dès que j’ai une pause, je prends mon téléphone et je commande des gouters savoureux à livrer à domicile. Puis, je prends tout mon temps pour déguster mes aliments préférés devant la télé en regardant mes séries favorites. Cela me fait le plus grand bien. D’ailleurs, je salive rien qu’à voir un gâteau au chocolat sur internet ou à la télé. Pourtant, le résultat laisse à désirer : des bourrelets sur les hanches, le ventre…

Je ne me supporte plus !

Avec un tel régime, je suis très loin de mon objectif perte du poids. En me regardant dans le miroir, les mots manquent. Je me sens comme une grosse baleine avec des bourrelets un peu partout. Je me suis donc mis en tête que je devais maigrir pour rester en forme et en bonne santé. Alors, j’ai consulté de nombreux nutritionnistes et suivi leurs conseils.

Le résultat était spectaculaire et j’étais satisfait de mon nouveau corps. Mes hanches et mes jambes ont commencé à s’affiner… Néanmoins, je n’arrivais pas à tenir le coup longtemps. La privation était trop dure et au final, je craquais. Le pire, c’est que les kilos reviennent petit à petit.

Pour maigrir, j’ai donc essayé de faire du sport, mais…

J’ai essayé la natation, le vélo, le jogging… Mais au bout de quelques semaines, je n’en pouvais plus et j’ai décidé d’arrêter. La raison ? Je n’ai quasiment aucune motivation à pratiquer du sport ou toute autre forme d’activité physique. Je suis une femme surbookée qui aime la belle vie. Je travaille d’ailleurs 5 jours sur 7 de 8 h à 18 h. Je me réveille à 5 h du matin et je ne peux me reposer qu’à 22 h. Entre le ménage, le boulot, les trajets quotidiens, je suis vraiment au bout du rouleau. Je manque réellement de temps. Si j’ai un créneau, je préfère passer de bons moments avec mes amis ou ma famille, sortir un peu ou manger dans un bon restaurant.

Je suis donc passé à d’autres solutions pour maigrir

L’homéopathie, le yoga, l’acupuncture… J’ai presque tout essayé, mais en vain. Certes, la plupart de ces solutions considérées comme « miraculeuses » m’ont aidé à évacuer mon stress et à atteindre le bien-être. La pratique du yoga par exemple m’a fait gagner en souplesse. Mais au final, c’est la déception totale : je n’arrivais pas à me débarrasser de mes kilos en sus. Que faire ? Suis-je condamnée à rester comme ça ?

Je me sentais mal dans ma peau et au lieu de sortir, je restais chez moi sous ma couette à regarder la télé et à me résigner sur mon sort. J’étais presque au bout de la déprime. De plus, la fatigue et le stress pesaient sur mon moral.

Un jour, j’ai rencontré une ancienne amie dans un café.

J’étais impressionné. Ouah ! Elle était toute belle et fière avec sa nouvelle silhouette. Cela m’a donné du courage. Elle m’a dit qu’elle a perdu six kilos sans aucune contrainte grâce à l’hypnose seulement en quelques semaines.

En tout, elle a réalisé 4 séances d’hypnose pour obtenir un corps de rêve. La session coûtait 70 euros. Au total, elle a dépensé 280 euros. Dès que j’ai entendu le tarif, on dirait que j’ai reçu une gifle en pleine figure. 280 euros pour 6 kilos ? C’est trop cher pour moi. Toutefois, j’étais décidé à me renseigner dans ma région pour essayer de trouver des praticiens pratiquant un tarif plus abordable. Malheureusement, presque tous les hypnothérapeutes proposaient les mêmes prix (entre 50 et 90 euros). Du coup, cette option m’a refroidi.

Un jour, je suis tombé sur un article sur « influence santé ».

Le sujet parlait de l’hypnose et de la perte de poids. Le titre a tout de suite attiré mon attention. Le site proposait également un programme de perte de poids par l’hypnose. Les séances se déroulent à domicile sans nécessiter la présence d’un professionnel. J’étais tout de suite séduit par l’idée de pratiquer l’hypnose chez moi. Pour seulement 29 euros, je pouvais donc m’offrir des séances guidées. L’hypnose à domicile est peut-être mon dernier recours.

J’ai alors décidé de tenter le coup.

Je gardais l’espoir que je pouvais retrouver une jolie silhouette dans les prochaines semaines. J’avais le choix entre deux formules. Mon problème, c’est que j’aime grignoter toute la journée. Je devais donc apprendre à limiter les collations. Pour 29 euros, j’ai obtenu un pack regroupant 3 séances d’hypnose de 20 minutes à faire toutes les quinzaines. Je recevais aussi un exercice d’autohypnose à réaliser tous les soirs pendant 5 minutes avant le coucher. J’étais impatient de commencer !

Après la première séance, j’ai constaté des changements.

J’avais plus envie de grignoter dans la journée et les pulsions alimentaires disparaissaient aussi petit à petit. Bien sûr, j’essayais aussi d’apprendre à maîtriser mes envies. Pour échapper à la tentation, je fuyais les vitrines de mes boulangeries préférées. Même si je suis stressée après une rude journée, je n’avais plus besoin de manger des chocolats ou des gâteaux pour me sentir bien dans ma peau. Les exercices de respiration m’ont beaucoup aidé à apaiser mes envies de fringales. J’étais alors impatiente de vérifier le résultat : j’ai perdu 5 kilos en 3 séances. J’étais aux anges, car je perdais du poids sans restriction.

Conclusion
Je n’ai pas eu besoin de suivre un régime alimentaire très restrictif ou de pratiquer un sport intense pour me débarrasser de mes kilos superflus. C’est vraiment la solution qu’il me fallait. Je devais suivre à la lettre les consignes de mon hypnothérapeute et pratiquer les exercices journaliers recommandés pour obtenir le résultat escompté. L’avantage ? J’avais la possibilité de suivre les sessions à domicile pour moins de 30 euros. Vu mon emploi du temps chargé, l’hypnose à domicile m’a vraiment aidé à retrouver une jolie silhouette.

Vous souhaitez tester nos séances d’hypnose pour perdre du poids , cliquez ici pour récupérer vos séances.

comment maigrir avec hypnose

Influence Santé, le magazine qui vous aide à reprendre votre santé en mains, tous nos conseils en Naturopathie, Réflexologie, Phytothérapie, alimentation....